Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Osmose, Agence immobilière CERGY 95000

La musiiiiiiiqueee

Publiée le 17/01/2018

DES MARDIS EN MUSIQUE AVEC LE CONSERVATOIRE

Ouvrir grand les portes de son auditorium et aller à la rencontre d’un public plus large, tel est le projet du Conservatoire à rayonnement régional (CRR) de Cergy-Pontoise avec les Mardis du CRR. Poursuivant son objectif d’ouverture, l'établissement propose ce nouveau rendez-vous avec le souci de s’adresser au plus grand nombre, en complément de sa saison artistique qui compte plus d’une trentaine de concerts et spectacles.

3 RENDEZ-VOUS DANS LA JOURNÉE

Les mardis du Conservatoire, selon son directeur, Benoît Girault, « c’est 3 occasions, pour les Cergypontains, notamment ceux qui étudient ou travaillent dans le Gand-Centre, de faire une pause culturelle dans leur journée ». Ces moments de musique, de danse et de théâtre seront présentés par les artistes en herbe ou les étudiants pré-professionnels du Conservatoire.

Avec ses 1200 élèves, le Conservatoire déborde de talents qui ne demandent qu’à s’exprimer. Ils vous attendent nombreux sur ces 3 temps forts :

  • Les concerts du midi, par les étudiants en cycle 3, de 12h15 à 13h
  • Nos artistes en herbe, par les élèves en cycles 1& 2, de 18h à 19h
  • Carte blanche aux étudiants, par les étudiants en cycle 3, de 19h30 à 20h30

Entrée libre. Pour tout renseignement sur le Conservatoire de Cergy-Pontoise, rendez-vous sur son site :  www.conservatoire-cergypontoise.fr

 

ARTICLE PROVENANT DE 13 COMME UNE CLIQUEZ ICI

Notre actualité